Akatsuki_x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki_x3

Bienvenu dans mon forum consacré au célébre manga Naruto n_n amusez vous biien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Avis aux utilisateurs !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi_x3
Créatrice - Akatsuki Team
Créatrice - Akatsuki Team
Itachi_x3


Nombre de messages : 134
Age : 30
Humeur : Owiii Bientot Baran 2 !! xd
Points de compétences - Niveau étudiant :
Avis aux utilisateurs ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Avis aux utilisateurs ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Avis aux utilisateurs ! Empty
MessageSujet: Avis aux utilisateurs !   Avis aux utilisateurs ! Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 22:05

Bonjours !
Je vois que les topics hors naruto fonctionnent pas mal, mais nomalement ce forum n'a pas etait construit pour raconter nimporte quoi.
A la base il a pour sujet naruto!
Je veux bien comprendre que ce n'est pas intéressant ce qui a était mis, mais si vous n'aimez pas , donnez moi des idées pour que je puisse savoir ce que vous voulez mettre comme sujet pour que vous trouvez ca interressant.
Parceque, moi l'administrateur, je suis un peu dégouter!
Puis il n'y a que 2 personne qui s'investisse avec leur clavier pour écrire quelques mots ( meme si ce n'est pas intéressant.)

Puis aussi, j'ai nomai des modérateurs, et ce n'est pas pour faire joli !!!
Si j'en ai nomée c'est pour faire avancer le forum, donner des nouvelles idées !

Si ces points n'avance toujours pas, je serai contrain a quitter ce forum, ou au pire a le supprimer.
Moi personnelement je n'est pas trop d'idées. Puis je trouve que les forum ce copient un peu tous. Donc j'aimerais un forum un peu différent, mais qui reste dans l'univers de naruto. Et qui soit interessant !!!

PS : bon anniv' a Kiba

Itachi_x3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://realfiction-naruto.skyblog.com
Kiba
Admin
Kiba


Nombre de messages : 216
Age : 30
Humeur : disjoncté *nooon?*
Points de compétences - Niveau étudiant :
Avis aux utilisateurs ! Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Avis aux utilisateurs ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2008

Avis aux utilisateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux utilisateurs !   Avis aux utilisateurs ! Icon_minitime1Ven 25 Avr - 18:17

merci^^ dsl pour mon no9n-aide pour le forum mais on a été mitraillés d'examens -_-'' mais pendant les cours (xD) j'ai songé à de nouveaux trucs et pour les entraînements j'ai pensé à plusieurs trucs:

1)on fait des exam' pour non-note sur la culture générale (math,histoire,naruto)

2)on fait un tuc genre "un shuriken standar lancé d'une force 1 peut atteindre une distance de 8m durant son vol d'environ 5sec et provoquera une blessure de degré 1" et après on pose des questions simple au début genre:"quel distance atteidra un shuriken lancé d'une force 2?" (réponse:16m -_-'')
et on monte de plus en plus dur genre: "quel distance parcourera un grand shuriken lancé de force 1 sachant que sa masse demande environ deux fois plus de force et que son poids diminue son vol d'environ 1m mais que la blessure infligée sera de degré 3?" (réponse:3m car 8m:2force=4 ; 4-1m=3m)
ouai c'est un peu compliqué...mais au moin c'est intelligent ^^''

3)on fait des emamens sur le nom des différentes armes (shuriken,kunaï,argile(vive dei! >____<))

4)on met un site genre http://www.cartoonnetwork.fr/microsites_advertiser/naruto/jeu/index.jsp
et puis voilà xD

donc dites-moi votre idée préféré ou si vous en avez d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi_x3
Créatrice - Akatsuki Team
Créatrice - Akatsuki Team
Itachi_x3


Nombre de messages : 134
Age : 30
Humeur : Owiii Bientot Baran 2 !! xd
Points de compétences - Niveau étudiant :
Avis aux utilisateurs ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Avis aux utilisateurs ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Avis aux utilisateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux utilisateurs !   Avis aux utilisateurs ! Icon_minitime1Ven 25 Avr - 23:37

huuum Ouai c'est une bonne idée !!
En tout cas c'ets mieu ce que je proposai ^^
Y'a pas de probleme pour que l'on face ca, puis a mon avis ca interesserai un peu plus les utilisateurs
Donc s'tu veux je te monte admin et on peu faire un truk un peu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://realfiction-naruto.skyblog.com
Sephiroth
élève de l'Académie - Nom: Séphiroth - Village: Migdar
élève de l'Académie - Nom: Séphiroth - Village: Migdar
Sephiroth


Nombre de messages : 108
Age : 30
Points de compétences - Niveau étudiant :
Avis aux utilisateurs ! Left_bar_bleue28 / 10028 / 100Avis aux utilisateurs ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Avis aux utilisateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux utilisateurs !   Avis aux utilisateurs ! Icon_minitime1Sam 26 Avr - 13:03

Tres bonne idée !!! j'ai hate d'y être! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Kiba


Nombre de messages : 216
Age : 30
Humeur : disjoncté *nooon?*
Points de compétences - Niveau étudiant :
Avis aux utilisateurs ! Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Avis aux utilisateurs ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2008

Avis aux utilisateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux utilisateurs !   Avis aux utilisateurs ! Icon_minitime1Sam 26 Avr - 17:41

mouai je pense que je pourrai encore trouver mieux (pendant les cours xDD) mais en attendant ben c'est déjà ça...^^''
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Nombre de messages : 11
Age : 34
Humeur : Taciturne,Virulent
Points de compétences - Niveau étudiant :
Avis aux utilisateurs ! Left_bar_bleue42 / 10042 / 100Avis aux utilisateurs ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/04/2008

Avis aux utilisateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux utilisateurs !   Avis aux utilisateurs ! Icon_minitime1Dim 27 Avr - 19:00

C'est peut etre pas l'endroit ou poster ce genre de chose mais je trouve qu'il faudrait metre en place une rubrique "Absence et Départ" par exemple , histoire de ne pas suprimer les utilisateurs qui sont absent un moment mais qui ont une bonne raison. Genre moi qui ai de gros probleme avec mon ordi^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi_x3
Créatrice - Akatsuki Team
Créatrice - Akatsuki Team
Itachi_x3


Nombre de messages : 134
Age : 30
Humeur : Owiii Bientot Baran 2 !! xd
Points de compétences - Niveau étudiant :
Avis aux utilisateurs ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Avis aux utilisateurs ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Avis aux utilisateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux utilisateurs !   Avis aux utilisateurs ! Icon_minitime1Dim 27 Avr - 19:18

Oui ba voila tu le dis quoi ^^
Ma sbon genre si je vois que l'utilisateur n'a pas vraiment participer et que pendant 1 ou 2 mois il ets pas la j'admet qu'il vient plus .. Mai sbon v'la je le sais mainteant que tu as des blem d'ordi donc v'la ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://realfiction-naruto.skyblog.com
Sephiroth
élève de l'Académie - Nom: Séphiroth - Village: Migdar
élève de l'Académie - Nom: Séphiroth - Village: Migdar
Sephiroth


Nombre de messages : 108
Age : 30
Points de compétences - Niveau étudiant :
Avis aux utilisateurs ! Left_bar_bleue28 / 10028 / 100Avis aux utilisateurs ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Avis aux utilisateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux utilisateurs !   Avis aux utilisateurs ! Icon_minitime1Dim 27 Avr - 19:38

Moi, j'ai des absences longues des fois, mais Itasan est habitué maintenant. J'espère que ça ne va pas se reproduire non plus !!

Mais je trouve que l'idée de Pein est une très bonne idée aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux utilisateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux utilisateurs !   Avis aux utilisateurs ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux utilisateurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki_x3 :: Réglements, Conseils, annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser