Akatsuki_x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki_x3

Bienvenu dans mon forum consacré au célébre manga Naruto n_n amusez vous biien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sephiroth
élève de l'Académie - Nom: Séphiroth - Village: Migdar
élève de l'Académie - Nom: Séphiroth - Village: Migdar
Sephiroth


Nombre de messages : 108
Age : 30
Points de compétences - Niveau étudiant :
présentation - Page 4 Left_bar_bleue28 / 10028 / 100présentation - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 16:00

Non, mon fer est froid, j'esperai que le tien partirai, heureusement, je serai passer pr un dégonfler. *Met bandeau sur la bouche de l'esprit*
Voila, attacher bailloné!!

Hummmm=-Xyeeuuu teuuu quarlééé!!!

Chut, j'écoute ce magnifique silence!!!

Taii Euhhh, *ce detache et part doucement. . .* Pense: je l'ai bien eu c'te baka !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Kiba


Nombre de messages : 216
Age : 30
Humeur : disjoncté *nooon?*
Points de compétences - Niveau étudiant :
présentation - Page 4 Left_bar_bleue99 / 10099 / 100présentation - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2008

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 16:05

ben enfait il est revenu pour repartir chercher le pain hum...(on se demande pk -_-'')
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
élève de l'Académie - Nom: Séphiroth - Village: Migdar
élève de l'Académie - Nom: Séphiroth - Village: Migdar
Sephiroth


Nombre de messages : 108
Age : 30
Points de compétences - Niveau étudiant :
présentation - Page 4 Left_bar_bleue28 / 10028 / 100présentation - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 16:08

Lol, il vont se rejoindre je pense, t'as pas vu le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Kiba


Nombre de messages : 216
Age : 30
Humeur : disjoncté *nooon?*
Points de compétences - Niveau étudiant :
présentation - Page 4 Left_bar_bleue99 / 10099 / 100présentation - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2008

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 16:17

même pas besoin de le dire mon disjoncteur l'as déjà balancé -_-'' (quel lâche sui là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi_x3
Créatrice - Akatsuki Team
Créatrice - Akatsuki Team
Itachi_x3


Nombre de messages : 134
Age : 30
Humeur : Owiii Bientot Baran 2 !! xd
Points de compétences - Niveau étudiant :
présentation - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100présentation - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 17:03

Admin Chiantoss arrive :
- Pouet les jeunes les discourts innutiles c'est pas ici -____-
Demains ils seront plus là =]
Merci de votre compréantion

Avec les remerciment de Moi


kiba: ouai sorry c'était mon disjoncteur ^^'' (mais c'est vrai qu'il a rien à faire dans le topic "présentation" le baka -_-'')
Revenir en haut Aller en bas
http://realfiction-naruto.skyblog.com
Pein

Pein


Nombre de messages : 11
Age : 34
Humeur : Taciturne,Virulent
Points de compétences - Niveau étudiant :
présentation - Page 4 Left_bar_bleue42 / 10042 / 100présentation - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/04/2008

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 22:43

Lors de sa jeunesse, il était connu sous le nom de Nagato .Il est le chef officiel de l'Akatsuki, même si officieusement Tobi est au dessus de lui. Il fait équipe avec Konan et siège dans le village caché d'Ame.

Pein a le respect de tous les membres de l'Akatsuki à l'exception singulière de Hidan. Selon les aveux de Konan qui travaille avec lui il n'a jamais connu la défaite. A l'exception de celle-ci de Tobi & de Zetsu, aucun des membres de l'organisation ne l'a réellement vu.

Au Pays de la Pluie, Pein est considéré comme un dieu par ses alliés, il semble cependant que personne là-bas n'aie jamais vu son visage. Il est dit qu'il possède le sang du clan Fûma.

Il est également l'assassin du très puissant Hanzou, l'ancien chef d'Ame, qui rivalisait contre les trois sannin.

Il est extrêmement puissant, faisant tomber Ame à lui tout seul. Il semble également doté d'une grande cruauté, faisant assassiner tout l'entourage de Hanzou et même ses clients. Pein tue également ceux qui menacent ses idéaux. C'est donc un homme à la fois très puissant et très cruel à l'opposé de son caractère lorsqu'il était enfant.

Il rencontre à nouveau Jiraya, mais cette fois pour l'affronter en tant qu'adversaire. Ce combat se terminera par la mort de Jiraya après que ce dernier découvrit la véritable identité de Pein.

Il nous dévoile son véritable objectif : créer un ultime kinjutsu avec les bijuus, capable de détruire un pays d'un seul coup . Selon lui, l'unique moyen pour supprimer les conflits dans le monde est que ses habitants passent d'abord par un état de terreur et de souffrance, ce qui leur apprendrait ensuite à se contrôler et à faire évoluer leur mentalité. Seule cette souffrance peut amener le monde à grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Kiba


Nombre de messages : 216
Age : 30
Humeur : disjoncté *nooon?*
Points de compétences - Niveau étudiant :
présentation - Page 4 Left_bar_bleue99 / 10099 / 100présentation - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2008

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Avr - 17:59

salut à toi Pein ^^

ps: c'est quoi une humeur Taciturne?! je connais diurne ou nocturne mais pas Tacticurne X3 (oui oui je sais je suis inculte ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Itachi_x3
Créatrice - Akatsuki Team
Créatrice - Akatsuki Team
Itachi_x3


Nombre de messages : 134
Age : 30
Humeur : Owiii Bientot Baran 2 !! xd
Points de compétences - Niveau étudiant :
présentation - Page 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100présentation - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Avr - 23:41

XD moi non plus je ne connais pas T.T
Attend je consulte le dictionnaire :

Taciturne : Qui prle peu ou qui n'est pas d'humeur a parler
Revenir en haut Aller en bas
http://realfiction-naruto.skyblog.com
Sephiroth
élève de l'Académie - Nom: Séphiroth - Village: Migdar
élève de l'Académie - Nom: Séphiroth - Village: Migdar
Sephiroth


Nombre de messages : 108
Age : 30
Points de compétences - Niveau étudiant :
présentation - Page 4 Left_bar_bleue28 / 10028 / 100présentation - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Avr - 13:06

J'aurai un autre terme pr le désigner mais je m'abstieendrai !!


Bienvenue Pein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Nombre de messages : 11
Age : 34
Humeur : Taciturne,Virulent
Points de compétences - Niveau étudiant :
présentation - Page 4 Left_bar_bleue42 / 10042 / 100présentation - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/04/2008

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Avr - 13:59

Merci^^ hum au fait le terme "Taciturne" s'applique a mon personnage . Pas vraiment a moi...XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
Kiba


Nombre de messages : 216
Age : 30
Humeur : disjoncté *nooon?*
Points de compétences - Niveau étudiant :
présentation - Page 4 Left_bar_bleue99 / 10099 / 100présentation - Page 4 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/02/2008

présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Jan - 16:42

J'ai vu qu'on a quelques petits nouveaux... J'espère qu'ils vont bientôt avoir une illumination qui les feraient venir par ici ^^ En tout cas moi je les attends.... *attend* (<- veuillez fixer cette phrase durant 5minutes) .... Bon ok, je repasserais plus tard XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki_x3 :: (hors académie) Discuter de tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser